Médias > Facebook, Commentaires

  • Sudpresse lance sudinfo.be et de nouvelles pages locales: des sites plus proches de vous

    Sudpresse lance sudinfo.be et de nouvelles pages locales: des sites plus proches de vous

    Notre nouvelle plate-forme permet de vous offrir des sites encore plus personnalisés et à l'interactivité renforcée grâce aux commentaires via Facebook.  [...] Des commentaires identifiés avec Facebook ou votre messagerie.  [...] pour booster l'interactivité sur nos articles, on s'identifie désormais non avec un pseudo, mais avec son profil Facebook ou à défaut, son adresse de messagerie.  [...]

    Sudpresse lance sudinfo.be et de nouvelles pages locales: des sites plus proches de vous

  • Un statut Facebook avec... 1 million de commentaires: pouvez-vous faire mieux?

    Un statut Facebook avec... 1 million de commentaires: pouvez-vous faire mieux?

    Un statut Facebook avec... 1 million de commentaires. pouvez-vous faire mieux.  [...] Record du monde. Avec 106 amis, l'Américaine Cathy Matthews a réussi à obtenir 1 million de commentaires sur son statut Facebook.  [...] Elle ridiculise ainsi le dernier record en date de 500.000 commentaires.  [...]

    Un statut Facebook avec... 1 million de commentaires: pouvez-vous faire mieux?

  • Djokhar Tsarnaev, l'auteur de l'attentat de Boston en Une du magazine Rolling Stone

    Djokhar Tsarnaev, l'auteur de l'attentat de Boston en Une du magazine Rolling Stone

    Il est d'autant plus important pour nous de regarder attentivement la complexité de cette affaire et d'aboutir à davantage de compréhension de la manière dont une telle tragédie peut se produire que (l'accusé) Djhokhar Tsarnaev est jeune, et appartient à la même tranche d'âge que beaucoup de nos lecteurs, a expliqué le magazine dans un communiqué.   [...] La page Facebook du magazine était inondée de commentaires acerbes, voire orduriers.  [...] Votre couverture (datée du) 3 août récompense un terroriste en le traitant comme une personne célèbre, a déploré le maire de Boston Thomas Menino, dans un courrier adressé au magazine.   [...]

    Djokhar Tsarnaev, l'auteur de l'attentat de Boston en Une du magazine Rolling Stone

  • Charlie Hebdo publie des caricatures de Mahomet: une initiative idiote ou courageuse? (sondage)

    Charlie Hebdo publie des caricatures de Mahomet: une initiative idiote ou courageuse? (sondage)

    Le site internet de Charlie Hebdo était inaccessible, ce mercredi matin, et sa page Facebook était submergée de commentaires, positifs ou négatifs, sur les caricatures du Prophète publiées par l'hebdomadaire.  [...] Sur Facebook comme sur Twitter, opposants et soutiens de Charlie Hebdo publiaient des centaines de commentaires évoquant cette nouvelle Une, parfois avec des propos très violents.  [...] La page Facebook du journal mise en ligne mardi soir avec la Une du journal comptait à 8h30 (06h30 GMT) près de 1.400 messages.  [...]

    Charlie Hebdo publie des caricatures de Mahomet: une initiative idiote ou courageuse? (sondage)

  • Facebook lance ses pages pour les couples (+ toutes les nouveautés)

    Facebook lance ses pages pour les couples (+ toutes les nouveautés)

    Ceux qui ne sont pas agacés par les chiffres blancs sur fond rouges en haut du profil Facebook (ce qu'on appelle les notifications) seront certainement heureux d'apprendre que le réseau social est en train de tester des notifications sonores.  [...] Pour l'instant, Facebook teste cela sur quelques individus. Si un jour, cela vous agace, il est possible de les supprimers via Paramètre du Compte. Notifications.  [...] Le pire sur Facebook, ce sont les commentaires. Si vous voulez réagir à un statut public et très suivi, tout est en effet réagir et il est difficile de savoir qui répond à quoi/qui.  [...]

    Facebook lance ses pages pour les couples (+ toutes les nouveautés)

  • Bonne nouvelle pour les distraits: Facebook permet désormais la correction des commentaires

    Bonne nouvelle pour les distraits: Facebook permet désormais la correction des commentaires

    Bonne nouvelle pour les distraits. Facebook permet désormais la correction des commentaires.  [...] Tous les utilisateurs de Facebook ont un jour vécu ce moment où, juste après avoir posté un commentaire sous le statut d'un contact, ils s'apercevaient qu'ils avaient soit gaffé, soit commis une énorme faute d'orthographe.  [...] N'hésitez pas à tester d'ores et déjà sous ce papier. Et, tant qu'à faire, à partager cet article sous votre profil, histoire que vos contacts en profitent bien et n'inondent plus vos statuts de fôôôôôtes énormes.   [...]

    Bonne nouvelle pour les distraits: Facebook permet désormais la correction des commentaires

  • La Grande-Bretagne s'attaque aux commentaires déplacés sur Facebook et Twitter pour ne pas influencer la justice

    La Grande-Bretagne s'attaque aux commentaires déplacés sur Facebook et Twitter pour ne pas influencer la justice

    La Grande-Bretagne s'attaque aux commentaires déplacés sur Facebook et Twitter pour ne pas influencer la justice.  [...] Avec les blogs et les médias sociaux tels que Twitter et Facebook, des individus peuvent désormais communiquer avec des milliers de personnes grâce à un simple tweet, a expliqué le conseiller juridique du gouvernement britannique, Dominic Grieve.  [...] Ce n'est plus le cas et c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de publier des conseils que je communiquais uniquement jusqu'à présent aux médias, a-t-il ajouté.   [...]

    La Grande-Bretagne s'attaque aux commentaires déplacés sur Facebook et Twitter pour ne pas influencer la justice

  • Bug: de "nouveaux" amis sur Facebook qui apparaissent tout seuls

    Bug: de

    Depuis dimanche de nombreuses personnes ont remarqué que leur nombre d'amis sur Facebook avait sensiblement augmenté.  [...] Ce bug peut sembler anodin mais il s'avère gênant pour les personnes qui ont atteint la limite de 5000 amis fixée par Facebook.  [...] De son coté Facebook n'a pas encore réagi aux commentaires des internautes sur ses forums.  [...]

    Bug: de

  • Elle tatoue sa poitrine après avoir survécu au cancer du sein: Facebook supprime la photo

    Elle tatoue sa poitrine après avoir survécu au cancer du sein: Facebook supprime la photo

    Un problème est intervenu quand la société Custom Tattoo Design a décidé de publier, sur sa page Facebook, une photo de cette poitrine tatouée.  [...] Ce qui a généré une multitude de commentaires négatifs, contre cette décision, révèlent de nombreux sites, dont le Nieuwsblad.  [...] Et Facebook, suite aux commentaires, ne l'a pas (encore ) supprimée.  [...]

    Elle tatoue sa poitrine après avoir survécu au cancer du sein: Facebook supprime la photo

  • Un tribunal de Louvain estime fondé un licenciement lié à des commentaires sur Facebook

    Un tribunal de Louvain estime fondé un licenciement lié à des commentaires sur Facebook

    Un tribunal de Louvain estime fondé un licenciement lié à des commentaires sur Facebook.  [...] Le tribunal du travail de Louvain a jugé fondé le licenciement d'un manager de la société technologique Option, qui avait été remercié après avoir posté sur Facebook des critiques sur son employeur.  [...] De son côté, le quinquagénaire affirmait que les messages postés sur Facebook étaient de nature privée et réclamait de ce fait 60.  [...]

    Un tribunal de Louvain estime fondé un licenciement lié à des commentaires sur Facebook

< Page précédente | Page suivante >